Nous avons été très honorés d’accueillir le 20 mai Monsieur Philippe DOMY, ancien directeur général du CHU de Montpellier, chargé par Monsieur Michaël Delafosse, Maire de Montpellier et Président de la Métropole de la mise en place de MED VALLÉE.

IMEIF accompagne les femmes des quartiers politiques de la ville vers les métiers en tension du secteur médico-social grâce à des parcours spécifiques. Notre programme est un vrai succès, avec 100% de réussite aux épreuves de sélection des Instituts de Formation Aide-Soignant en 2020!

Nous développons cette année un chantier d’insertion innovant, en partenariat avec la Maison de Retraite Protestante, qui alterne formation théorique et immersion pratique. Cette rencontre a permis de beaux échanges avec nos stagiaires fières de leur parcours!

Nous remercions Monsieur Philippe DOMY, Monsieur Mohamed MAZOUZI, chargé de mission Direction du Développement Economique et de l’Emploi, Madame Chahira BENZAOUI, cheffe du service implantation des entreprises, et Madame Elsa HERSOG BALLANEDA, Directrice Adjointe de la MRP.

– Ce programme est soutenu par :

L’Etat, La Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, Montpellier Méditerranée Métropole, Ville de Montpellier, Groupe Linking Talents, Véolia, AG2R LA MONDIALE.

Entreprendre à Montpellier.

Montpellier Capital Santé.